PALMASHOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM Empty REGLEMENT DU FORUM

Message  OrEli Dim 24 Juin - 14:05

Règlement, le mot est peut-être un peu fort... Ici pas de censure ni de règles mais je tenais à préciser quelques points importants:

- Aucun propos racistes ou homophobes ne seront tolérés

- Pas d'insultes ni de violences gratuites

- La tolérance et le respect priment!

Si ces points sont respectés tout devrait bien se passer et cela permettra de se concentrer sur l'essentiel: partager et discuter sur un sujet qui apparemment nous intéresse tous, le travail du Palmashow!




Avant de parcourir le forum:

Avant de discuter et de participer à la vie du forum, il vous sera demandé de vous inscrire afin d'éviter les abus.

Vous êtes aussi invités à vous présenter dans la section prévue à cet effet, pas de long discours juste assez pour que l'on puisse savoir à qui l'on s'adresse.

Poster sur le forum:

Votre contribution à la vie du forum est la bienvenue (même souhaitée) mais il vous sera demandé d'essayer de poster vos messages dans les sections appropriées. N'hésitez pas à apporter de nouvelles idées, des infos, photos ou vidéos qui m'auraient échappées...

Si vous avez des questions:

Vous pouvez me contacter en privé pour toute information, question ou autres, je vous répondrai avec plaisir!



Pour le moment je tiens ce forum seule, je pense qu'avec le temps ce sera un peu plus compliqué alors si vous avez du temps à consacrer et si vous êtes, comme moi, passionnés n'hésitez pas à me contacter pour me proposer votre aide! Merci

Je vous souhaite une agréable visite et j'espère être à la hauteur de ces deux supers comédiens que ce forum essaye d'honorer...
OrEli
OrEli
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

https://palmashow.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum